« Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques »

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. « Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques »

« Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques », titre de l’article rédigé par Cora KLEIN dans le 4ème numéro de la revue MAG RH, consacré à la formation et son changement de paradigme qui vient de paraitre en ligne. Dans ce numéro « collector » du Mag RH,  ce dossier sur la formation très complet et rédigé par des intervenants pluriels et complémentaires, aborde « le sujet sous trois aspects : la loi et ses conséquences, ses avancées et ses interrogations… suivi d’un chapitre entier sur l’innovation, qui est à la fois la source et la quasi finalité de cette nouvelle approche du savoir et de l’apprentissage ; la troisième partie abordera la mise en œuvre dans les entreprises ».
Bonne lecture !
– Article « Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques » dans le chapitre « Innovation » – Article N°10 à la page 104 du magazine-
Le MAG-RH est un jeune Magazine en ligne pour les professionnels RH téléchargé à plus de 50.000 exemplaires. 
http://www.reconquete-rh.org/MagRH4-Global.pdf  

  

Aperçu de la confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.