“Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques”

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. “Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques”

« Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques », titre de l’article rédigé par Cora KLEIN dans le 4ème numéro de la revue MAG RH, consacré à la formation et son changement de paradigme qui vient de paraitre en ligne. Dans ce numéro « collector » du Mag RH,  ce dossier sur la formation très complet et rédigé par des intervenants pluriels et complémentaires, aborde « le sujet sous trois aspects : la loi et ses conséquences, ses avancées et ses interrogations… suivi d’un chapitre entier sur l’innovation, qui est à la fois la source et la quasi finalité de cette nouvelle approche du savoir et de l’apprentissage ; la troisième partie abordera la mise en œuvre dans les entreprises ».
Bonne lecture !
– Article “Comment l’approche créative transforme les usages pédagogiques” dans le chapitre « Innovation » – Article N°10 à la page 104 du magazine-
Le MAG-RH est un jeune Magazine en ligne pour les professionnels RH téléchargé à plus de 50.000 exemplaires. 
http://www.reconquete-rh.org/MagRH4-Global.pdf